Viva Piñata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva Piñata

Bienvenue sur notre forum consacré au jeu Viva Piñata.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 comment monter vite les niveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tadam
Invité




comment monter vite les niveaux Empty
MessageSujet: comment monter vite les niveaux   comment monter vite les niveaux Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:27

Bonjour à tous j'ai vu que vous étiez a des supers niveaux et pourtant je ne suis q'au 7 et j'ai fait toute les varian,tes de pinatas et les accouplement que j'avais. Alors s'il vous plait comment je pourrais monter mes niveaux plus vite ???


Merci beaucoup

PS: et remerci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
leo
Invité




comment monter vite les niveaux Empty
MessageSujet: du courage!   comment monter vite les niveaux Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:12

il faut que tu marie 3 fois la meme espece et tu deviendra maitre entremetteur et ca te fera monter des niveaux
Revenir en haut Aller en bas
leo
Invité




comment monter vite les niveaux Empty
MessageSujet: merci a tous   comment monter vite les niveaux Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:32

maintenant je suis au niveau 10 car je suis maitre entremetteur de toutes mes pinata
Revenir en haut Aller en bas
JOSSELIN
Invité




comment monter vite les niveaux Empty
MessageSujet: Re: comment monter vite les niveaux   comment monter vite les niveaux Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:53

DE VIENT MAITRE ENTREMETTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Felp12
Invité




comment monter vite les niveaux Empty
MessageSujet: Plus facile   comment monter vite les niveaux Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:43

Moi je suis ou niv 50 et je suis jardinier ultime je dire pour viva pinata 1 ci vous avez beaucoup d'argent aller chez petulla et achete le animaux sa vous veraz monnte de niveux mais tu peux juste faire les pinata piquante devenir normal sur le jeu viva pinata 2 ce tellement facile mais voila au mode que pour du beurre ecrive Piñata People sa vous veraz les credi puis case toute les pinata et les deche pour avoir un puits puis la ivor seraz dans ce puis il vous demande de lui lanse de l'argent pour qu'il vous lance des truc qui a dans son puits lance 1000 et il vous donneraz le double ça depan

Bon bonne chanche pour tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment monter vite les niveaux Empty
MessageSujet: Re: comment monter vite les niveaux   comment monter vite les niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment monter vite les niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment l'obtenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Piñata :: Guide du jeu :: Piñatapédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser